Les dirigeants - Tactim Auto

Alexis de GROMARD, Ingénieur diplômé de l’ESME Sudria, a 13 ans d’expérience en projets informatique et missions de conseil. Il crée la société TACTIM en 2012 sur l’idée de fournir des nouveaux services utiles, simples et efficaces aux automobilistes et aux entreprises possédant une flotte automobile.

Ali TAZI, après un Master en Systèmes de production informatisés, Il a occupé plusieurs postes en tant qu'ingénieur de développement dans différents groupes, puis en tant que directeur de projet dans le groupe Trader Classified Media. Fort de cette expérience réussie, Il va rapidement envisager une carrière lui permettant de mettre à profit son esprit d’initiative, son goût pour la négociation internationale, et son sens de la stratégie. Il créa plusieurs sociétés dans le conseil informatique, Import/export, distribution. Il rejoint la société TACTIM en tant qu'associé.

Mounir MAHMOUN, Ingénieur diplômé de l’ESME Sudria et de L'ENST Paris, a 13 ans d’expérience. Il a travaillé ces 7 dernières années en banque d'investiment pour la Société Générale Corporate & Investment Banking chez qui il occupait un poste de responsable de service. Mounir est également membre créateur de la société covoiturage.com. Il a été associé de la société TACTIM.

Thomas DHEDIN, Ingénieur diplômé de l’ESME Sudria, a 13 ans d’expérience et occupe actuellement le poste de directeur de programme de La Marocaine Vie (Groupe Société Générale). Il a créé la société covoiturage.com et a rejoint la société TACTIM en tant qu'investisseur.

Guy SALLE PHELIPPES, après un Maîtrise de Sciences Economiques a occupé plusieurs postes en tant que manager dans différents groupes (Orange, Business Objects, Lancaster), puis en tant que Chef de Projet détaché pour le groupe ENI. Fort de ses expériences commerciales et informatiques, il a rejoint la société TACTIM en tant qu'associé.


Panier

Aucun produit

TOTAL 0,00 €

Commander